Musique

Producteur/Dj depuis maintenant 10 ans, mes musiques ont été jouées aux 4 coins du globe et comptabilisent des millions de vues.

L’atmosphère que je crée et la vibe que j’essaye d’y dégager sont un mélange… entre rêve et groovy,

s’inspirant du Reggae, de la Soul, de l’Indie. Mon objectif est de mélanger des instruments dit “réel“ avec de la house/techno.

Mon évolution et mes concerts autour de la planète m’ont apporté une ouverture d’esprit et une vision sur le monde qui m’ont ainsi permis de faire évoluer ma culture musicale vers la world music.

Et par la même occasion de créer ma propre démarche artistique : sampler (enregistrer) à l’aide de mes micros et de mon studio mobile les éléments ambiants ou artistes que je rencontre sur ma route pour les mettre dans mes musiques afin de créer des oeuvres uniques avec une histoire.

Street art

En parallèle de la musique, je développe une œuvre plastique, que j’expose dans les rues du monde captivant l’attention de personnes qui ne sont pas des visiteurs typiques de musées et ainsi propose un mix entre street-art et graphisme, où je joue avec les références issues de la pop-culture et de notre enfance, sans perdre le ton rêveur qui me caractérise dans tout mon travail artistique. 

Mon approche dans le street-art est de m’adapter à l’architecture ou aux éléments urbains afin de les détourner dans le but de faire sourire les passants. 

De base graphiste, et après avoir fait des études en école d’art (ESMA) , j’ai appris à maîtriser les logiciels de retouches photos / vidéo afin de pouvoir mettre en image mes rêves lucides* (aussi bizarre qu’ils soient) et ainsi, en plus de mes streets arts, créer des oeuvres digitales teintées d’humour et de poésie à la frontière entre monde réel et imaginaire. 

Voyage

Passionné par l’art et voyant le monde comme une source d’inspiration inépuisable, mais surtout comme une vraie école de la vie, intense et merveilleuse. Ces dernières années mes concerts aux 4 coins de la planète m’ont amené à beaucoup voyager et ainsi  vivre chaque déplacement comme une expérience nouvelle. Vivre au jour le jour, profiter de chaque instant en faisant face à la solitude, la peur de l’inconnu, et la nostalgie… bref, tous ces paramètres qui nous font nous sentir bien plus VIVANT et nous font mieux nous connaitre.

Durant ces 6 dernières années, j’ai pu enregistrer des centaines d’artistes, et ainsi faire des rencontres exceptionnelles (tribus / street artistes …) pleine d’humilité et d’amour qui m’ont amené à vouloir aujourd’hui  créer le projet : “Borders Lost“ tournée autour de mes passions.

logo efix dj producteur artiste graphiste

CONTACT

Tu veux suivre mon voyage ? Que je te tienne au courant si j’ai un concert dans ta ville ? Suivre mes dernières vidéos ou prendre contact avec moi ? 




Mon contact direct :

x
EnglishFrenchSpanish
error: Content is protected !!
Secured By miniOrange