DEVENIR PARTENAIRE
VISIBILITé
Ce que je peux vous apporter
- Associer votre entreprise à une image d’engagement, de dépassement de soi, d’enthousiasme, d’éco-responsabilité, d’aventure, de préservation des cultures. Une image tournée vers le monde, l’humain et le vivre-ensemble
- Un test de votre matériel et une mise en avant sur le site ainsi que sur les réseaux sociaux avec photos et retours d’expérience
- Vous associer à des projets de solidarité internationale et de développement durable.
- Etablir une promotion de votre société à travers la planète entière (ex : je porterais un Tee-shirt ou du matériel au nom de votre entreprise lors de mon voyage, je réaliserai des conférences dans les centres étudiants de par le monde avec un dossier powerpoint mentionnant le nom de votre entreprise).
- Vous serez mentionné sur le site internet www.efix.fr & Borderslost.com (dans Tour du monde Partenariat) sur lequel je réaliserai un suivi hebdomadaire de mon voyage.
- Vous serez associé à toutes les démarches concernant la promotion de l’événement (envoi de communiqué de presse et du dossier de presse aux médias).
- Chaque article épistolaire, interview télévisée ou radiophonique, chronique de journaux ou de radio, renverra vers le site internet où vous serez mentionné.
- Vous me permettrez d’associer mon projet à mon association humanitaire.
- Vous pourrez me donner la chance de réaliser mon rêve !
- Des photographies libres de droit et à votre demande mettant en scène votre marque dans le monde entier.
- Une présentation de votre entreprise et de vos actions sur mon site.
- Des bannières et encarts publicitaires sur les réseaux sociaux et le site.
- Votre logo et votre nom sur tous nos supports d’exploitation du projet : livres, publications, expositions photos, conférences, etc…
- Association à la campagne presse : invitation et prise de parole lors de la conférence de presse.-
- Présence à l’exposition : prise de parole
EFIX
Relations publiques
- Visites guidées, nocturnes, mise à disposition de salle de réception pour les invités du sponsor lors de l’exposition.
- Invitation au vernissage ou autres événements officiels
Communication interne :
- Articles et photos dans les publications de l’entreprise
- Entrées gratuites au concert + expo pour le personnel
- Participation d’un membre de l’entreprise à une partie du voyage ?
- Implication de certains membres du personnel dans la mise en place du projet
Communication externe :
- Autorisation pour le sponsor d’utiliser dans sa communication mon image.
- Cadeau d’entreprise
- Catalogue, ouvrage d’art, objet de merchandising ou cd-rom gratuits et/ou à prix préférentiels.
- Places de concerts offerte, entrées ou programmes à faire gagner
Ce que vous pouvez
apporter au Projet
- Partenaire majeur : soutien financier (sponsoring, mécénat)
- Partenaire ponctuel : Placement de produit , présentation de la marque
- Partenaire service nature : Par exemple pour le transport, les assurances, les matériaux nécessaires, l’hébergement et diverses fournitures. Retombées en fonction de la valeur du partenariat
- Aide matérielle (équipements, multimédias)
- Aide logistique (mise à disposition de locaux, Internet, téléphone, matériel,…)
- Relais médiatique (publications d’articles en interne et/ou externe, tous types de canaux)
- Aide et conseil dans la préparation du projet (site Internet, outils de communication, recherche de sponsors, préparation du voyage,…)
Ma cible :
- Les voyageurs/voyageuses en solo
- Les voyageurs/voyageuses indépendant(e)s
- Ceux qui font une pause dans leur carrière
- Ceux qui ont le goût de l’aventure
- Les rêveurs en manque d’évasion
- Les personnes qui aiment ma musique
- Les musicophiles qui aiment les projets créatifs
- Les passionnés de Street arts
- Les voyageurs éco-responsable