Première levée de fond réussie !
Au début du mois de mars 2020, j’ai lancé une levée de fond ou je vendais mes oeuvres. Aujourd’hui, c’est un don de 22 152 euros que je fais grâce à vous pour mon association humanitaire afin d’aider des peuples à se préserver.
L’art m’apprend à donner chaque jour, sans rien attendre en retour mais je dois avouer que votre gratitude et vos jolies messages sont une très belle récompense.
Je suis tellement fier d’avoir une team, une famille, et des copains qui supportent mes projets, grâce à vous et en dépit de la conjoncture actuelle le projet » Borders lost « prend tout son sens.
En attendant de prendre mon envol pour composer mon album
Je remercie du fond du coeur tous ceux qui me supportent de près ou de loin par un simple petit like, par un don ou encore l’achat de tableaux !
À quoi servira la collecte ?
– Aider au développement et à la préservation des cultures indigènes à travers l’achat de filtres à eau, l’achat de terres, la création de puits.
– Financer l’album (studio, mixage, création des vynils etc…)
– Acheter du matériel audiovisuelle supplémentaire pour réaliser le documentaire dans les conditions les plus optimales et professionnelles.