Image Alt

EFIX

graphisme efix marie aristochat

Mes détournements d’images en 2019

Je suis très content de partager avec vous une petite selecta de mes detournements que je réalise en général quand je regarde ma télé, dans l’avion ou encore quand je suis aux toilettes…

NON SINCEREMENT !

Mais non croyez-le ou non, je m’arrache la tête pour vous proposer des petites idées créatives on a souvent tendance à croire que la créativité est inée, mais c’est du travail des recherches, des nuits blanches etc…

Le talent n’est rien à côté du travail et des sacrifices pour arriver à nos objectifs.

Bref bonne année 2020 à tous et gardez le sourire

« Qui crée dans sa vie meurt en souriant. »

Avec mon téléphone :

En publiant mon travail sur instagram, les personnes qui me suivent m’ont parlés d’un artiste que je vous invite à découvrir, qui réalise pleins d’artwork dans ce genre-là.On le prénomme le magicien du  » SMARTPHONE « .

Le jeune Français François Dourlen est devenu une star sur Instagram grâce à ses photomontages pleins d’humour. Son idée ? Incruster des scènes ou des héros cultes de nos films préférés dans le monde réel à l’aide de son smartphone. Avec une bonne dose d’imagination et beaucoup de talent, il a ainsi développé une nouvelle forme d’art 2.0 : le smARTphone !

J’adore son travail et ce qu’il fait !

Et c’est avec un immense plaisir que je vous invite à découvrir ce super article sur cette artiste riche en créativité :

DECOUVRIR FRANCOIS DOURLEN

Avec mes mains :

logo efix dj producteur artiste graphiste

CONTACT

Tu veux suivre mon voyage ? Que je te tienne au courant si j’ai un concert dans ta ville ? Suivre mes dernières vidéos ou prendre contact avec moi ? 



Mon contact direct :

x
EnglishFrenchSpanish