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FAQ SHOP

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Je n’ai pas reçu mon colis Que faire ?

Si, de manière exceptionnelle, tu n’as pas reçu ta commande dans le temps de livraison indiqué, tu peux suivre ton colis en cliquant sur le lien suivant: www.laposte.fr . Le numéro de colis est envoyé peu avant l’expédition sur votre adresse E-mail. Tu peux  également contacter mon service client. shop@efix.fr

J’ai reçu un produit défectueu abîmé que faire ?

Afin que nous puissions constater les défauts, tu peux prendre une ou deux photos numériques des articles reçus et de nous les envoyer en pièce jointe par e-mail. Merci de décrire les défauts observés et d’indiquer ton numéro de commande. Lorsque nous aurons reçu l’E-mail de réclamation, nous pourrons avertir notre service de production des défauts signalés et t’informer des suites données à ta réclamation. Attention: merci de ne pas ré-envoyer les articles reçus. A bien noter: Compte tenu du fait que les commandes passées sur notre site internet consistent exclusivement en la fourniture de biens confectionnés selon tes spécifications, nous ne pouvons malheureusement pas t’ accorder de droit de rétractation. Bien entendu, en cas de réclamation, nous nous efforçons de trouver une solution satisfaisante.

Puis-je me faire rembourser si la commande est défectueuse/abîmée ?

Nous nous efforcerons de trouver rapidement une solution pour répondre à vos besoins. Si après deux tentatives d’amélioration, nous ne parvenons toujours pas à vous livrer un produit irréprochable, tu seras remboursé, comme la loi le prescrit.

Livraison express ?

Nous ne livrons pas par livraison express. Toutes les commandes sont expédiées par colis standard.

Je n’ai pas reçu la facture de ma commande ?

Tu peux contacter mon service clientèle par e-mail (shop@efix.fr). Nous t’enverrons de nouveau la facture à l’adresse mail de ton choix.

Paiement sécurisé :

sslNous utilisons le standard de sécurité SSL (Secure Socket Layer) afin de protéger au mieux vos données lors de ta commande. C’est une technique de transmission de données utilisée par les banques pour assurer votre sécurité.

Vous pouvez choisir l’une des méthodes de paiement suivantes dans notre magasin:

Conditions sur la livraison :

La livraison s’opère avec l’envoi vers l’adresse de livraison indiquée par le client sous les conditions indiquées sur le site internet. Le délai de livraison résulte de l’information affichée au moment de la commande sur le site internet et des indications communiquées au client lors de la confirmation de commande.

Toutes les livraisons seront effectuées, sous réserve de livraisons conformes et ponctuelles. Si un produit commandé par un client n’est pas disponible et ne peut donc être livré, pour des raisons qui ne sont pas attribuables à EFIX.fr , EFIX pourra opter entre résilier le contrat ou proposer au client un autre produit avec un prix et une qualité similaire. EFIX devra alors informer le client au plus vite. En cas de résiliation du contrat, les paiements déjà effectués par le client devront être remboursés. EFIX se réserve le droit de faire des livraisons partielles. Tout recours en dommages et intérêts à l’encontre du vendeur pour motif de retard de livraison est exclu si le vendeur n’a pas occasionné ce retard par faute intentionnelle ou négligence grossière. Le client pourra se réserver le droit d’intenter d’autres actions en justice. Si la livraison prend du retard sans que EFIX en soit responsable (force majeure, responsabilité de tiers, etc.), le délai accordé à la livraison sera prolongé. Le client sera dûment informé de la situation. Si ce délai se prolonge plus de huit semaines après la constitution du contrat, les parties ont alors le droit de résilier le contrat. Si le client n’est pas présent à l’adresse communiquée lors de la livraison de la marchandise et si le client ne retire pas le colis dans les 7 jours suivants au bureau de poste ou relais-colis, ou si le client refuse le colis, EFIX se réserve le droit d’annuler la commande et de résilier le contrat. Les livraisons sont effectuées, en fonction du format et du pays concerné par La poste

Tu n’as pas trouvé de réponse a ta question, n’hésites pas à nous écrire.

shop@efix.fr

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